Mode d'emploi

Mode d'emploi

One Rhino Spoon of salt…

Utilisez du sel de cuisine ordinaire à grains fins

One Rhino Spoon of salt…

Assurez-vous que l’eau du robinet soit saine.

One Rhino Spoon of salt…

En cas de doute, faites-la bouillir pendant une ou deux minutes puis laissez-la refroidir jusqu’à ce qu’elle atteigne la température du corps.

L’eau

Remplissez le Rhino Horn avec de l’eau (30 cl) à la température corporelle (37°) et ajoutez une mesure de sel naturel, sans additifs, sans iode, sans anti-agglomérants en utilisant la dosette (2,3 ml) incluse dans la boite. Attention à bien respecter la quantité de sel contenue dans la dosette.

Obstruer les ouvertures avec votre main/doigt et secouez afin de dissoudre le sel.
En cas de doute sur la qualité de l’eau du robinet, faites la bouillir brièvement et laissez la refroidir à la température du corps. Si la qualité de l’eau est sûre, servez vous directement du robinet d’eau chaude.

L’eau douce et froide irrite les muqueuses. Par conséquent, l’eau utilisée pour le lavage de nez doit être un peu salée et à température corporelle. Les fluides corporels contiennent 0,9% de sel, et de ce fait, la solution dans le Rhino Horn doit contenir une concentration en sel similaire. Une dosette pleine (livrée lors de l’achat), contenant 2,7 g de sel doit donc être ajoutée au 30 cl d’eau que contient le Rhino Horn.

One Rhino Spoon of salt…

Le lavage de nez

Appliquez l’embout du Rhino Horn contre la narine la moins bouchée. Appuyez légèrement afin d’éviter les fuites. Faites attention de ne pas obstruer l’ouverture du Rhino Horn en l’appuyant contre la cloison nasale. Respirez normalement par la bouche et penchez vous légèrement vers l’avant pour que votre tête se trouve au dessus du lavabo.

N’avancez pas le menton, rentrez le plutôt vers votre poitrine, sinon l’eau s’écoulera dans votre gorge. Regardez vers le bas et tournez légèrement la tête sur le coté. L’eau coulera naturellement dans une narine et s’évacuera par l’autre par gravité. Respirez calmement par la bouche en gardant la bonne position de votre tête.

Si votre nez est bouché au point d’empêcher l’eau de passer d’une narine à l’autre, laisser l’eau dans le nez quelques secondes et changez de coté. Après quelques essais, l’eau tiède et salée aura pour effet de détendre les voies nasales et permettre à l’eau de mieux passer.

Water of Body Temperature...

Videz votre nez

Versez la moitié de l’eau et redressez-vous. Un peu d’eau s’écoulera de votre nez. Un peu d’eau s’écoulera de votre nez. Mouchez vous très doucement par une narine à la fois. En soufflant trop fort, vous risquez de vous boucher les oreilles. Versez le restant de l’eau dans l’autre narine en suivant la même procédure.

Assurez-vous qu’il ne reste plus d’eau dans votre nez après le lavage avec le Rhino Horn™. Faites ce test : penchez-vous la tête vers le bas, tournez votre tête, fermez la narine qui est vers le bas et soufflez – pas trop fort – par l’autre narine. Faites-le avec précaution pour ne pas boucher vos oreilles. Répétez de l’autre coté, le tout plusieurs fois.

Si vous souffrez de saignements de nez répétés ou de sinusite bactérienne sévère, ou si vous avez des doutes sur les effets de l’utilisation de Rhino Horn, vous devrez consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé au préalable.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur la page FAQ (Foire aux questions)

Le Rhino Horn™ est distribué en France par

RHINO HORN France SAS

97 Chemin de Boisse
24100 Bergerac
Tél. 05 53 57 50 32
Fax : 05 53 24 11 60

Email: info@rhinohorn.fr

www.rhinohorn.fr

Produit par Yogaprosess AS

Fabriqué en plastique dur, respectueux de l’environnement et recyclable (PEHD)

Marquage CE selon directive 93/42/CEE.
Ne contient pas de Bisphénol A, Phtalates ou Cadmium